Concept

 

 

KIZOMÉ est la troisième génération d'artisans traditionnels en 2016, Kyoto Shinichi Matsuoka, dirigeant de Beijing par la technique traditionnelle du tie-dye Profitant de la loi, le blanc de la mode teint est fabriqué à Kyoto C'est.

Les racines de cette marque remontent à 1937, Le grand-père du chef actuel est l'artisan Yuzen, Le père de la deuxième génération a créé une entreprise de pressage de teintures, avancée de Kyoto Kiyoshi . Matsuoka Shinichi est un kimono et obi de Kyoto Kanokoji à Kyoto, Nous sommes engagés dans la fabrication et la vente de produits pressés à Kyoto, C'est un artisan traditionnel certifié dans le département de teinture de Kyoto Kanokoji. KIZO MÉ utilise la technique traditionnelle de teinture au tie utilisée pour les kimonos et les bagues, Un artisan de Kyoto Kanokozaki, teint à la main dans la mode de Kyoto Nous diffusons Kim dans le monde depuis Kyoto.

KIZOMÉ fusionne le savoir-faire traditionnel traditionnel de Kyoto et les nouvelles conceptions et technologies contemporaines Nous allons diffuser au monde, Il existe pour les clients divertissant la mode dans les industries traditionnelles Sous la philosophie de nouveaux produits · services · Je vais proposer du plaisir.

 

 

Site web de Kyoto Burei Beijing: https: // kyoto- shibori.com/