Savoir faire

Kyoto Kaifu a de nombreuses années d'histoire et de tradition en 2016 par M. Shinichi Matsuoka Lancement de la marque KIZOMÉ, une nouvelle technique et tradition de compression de sensation Nous essayons de relier la technologie de Kyoto Kanon à l’avenir. Nous fabriquons et vendons des kimonos et des bandes de kimono kimono kimono, traditionnel En intégrant les nouvelles technologies et conceptions dans la couleur, le motif et la technique, en Libérer les techniques traditionnelles de retenue pour enfants du kimono au monde de la mode Je veux le développer. Adoptez une nouvelle technique de compression pour les produits en soie Ou appliquez une technique de dessin traditionnelle sur des matériaux autres que la soie pour créer de nouveaux produits Travailler au développement de la fusion de la tradition et de l'innovation "héritage de la tradition" Je veux faire.

Qu'est-ce que Kyo Kanoko?

"Kanoko Sairei" est un type de colorant pour cravate, ainsi appelé ainsi parce que le motif qui l'a fait à l'ouverture totale ressemble à des marbrures sur le dos du cerf. Parmi les Kanokozi, celui qui applique Kanoko au tissu de soie produit à Kyoto est appelé "Kyoto Kanoko Koi" et a été désigné comme un artisanat traditionnel du pays à Showa 51 ans. Un artisan spécial est impliqué dans chaque processus du rapprochement de Kyoto et le travail est avancé dans la division du travail. Pour cette raison, l'accumulation de mains humaines, la compétence de chaque personne affecte le bien ou le mal du travail. Kyoto Kanokozi se caractérise par le fait que le travail sans la même chose que deux peut se faire par des conditions de saignement subtiles ou par un petit enchevêtrement de coïncidences.

Technologie requise pour Kyo Kanoko

Matsuoka Shinichi est un artisan traditionnel du département de teinture de Kyoto Kanokoji. Teindre de manière à ce qu’elle se rapproche à plusieurs reprises de la couleur idéale tout en tenant compte de différentes techniques et techniques de dessin. Il est nécessaire de connaître la température de la liqueur de teinture et l’état de contamination avant de teindre et d’avoir un sens de couleur unique pour teindre l’ensemble du tissu avec une couleur appropriée et une technique permettant d’exprimer les conditions de saignement / flou, en fonction du temps et de l’humidité du jour La technique pour ajuster et stabiliser le changement de couleur qui est influencé et qui exprime des nuances subtiles est un savoir-faire hérité de la génération précédente.

Diaphragme 3D numérique KIZOMÉ ®

Digital 3D Narrow® est une technique mise au point par Shinichi Matsuoka, un artisan traditionnel, Kyo Kanoko. À l'aide d'un outil (= type) fabriqué à l'aide de la technologie numérique 3D, il s'agit d'une technique consistant à "dessiner un diaphragme serrant ". Les moules sont fabriqués avec des imprimantes 3D, tous les processus sont réalisés à la main et à la main, les artisans de Kyoto Kanokozi étant teints et teints à la main. C'est un goût pratique produit par "flou" par la technique du "diaphragme 3D numérique" qui utilise un moule fabriqué avec une imprimante 3D comme outil de la technique du "diaphragme platelage" de "Kyoko Nanji", et profite de la texture douce causée par les inégalités.